Le Médispa

Le Médispa

Le Dr. Sinno s’est associé avec le Médispa Victoria Park pour offrir à ses patients les meilleures options non-chirurgicales possibles afin de compléter les options chirurgicales et les solutions esthétiques injectables fournies par son équipe de chirurgie plastique Eternelle. Vous trouverez ici un résumé des informations concernant les traitements offerts par le Médispa Victoria Park.

 

 

Réservez maintenant afin de recevoir une consultation gratuite avec l’un de nos techniciens hautement qualifié et expérimenté en soins de la peau et rajeunissements.

Traitements

 

Réduction de graisse

Pour la réduction de graisse, Victoria Park propose CoolSculpting, la première procédure non invasive de réduction de graisse au monde. Victoria Park s’est imposé comme chef de file du CoolSculpting à Montréal, étant le premier centre du Québec à offrir Dualsculpting, CoolSculpting de la région du cou, et la technologie CoolSculpting pour obtenir des résultats sous 35 minutes.

 

Resserrement de la peau

Pour resserrer et traiter la laxité de la peau, nous proposons Exilis Ultra. Nous sommes passés à Exilise à la suite d’une expérience approfondie avec Accent et après avoir testé d’autres solutions, dont Venus Freeze.

 

Réduction de la cellulite

La cellulite est provoquée par les faisceaux de fibres conjonctives (appelés fascia) sous la peau qui entourent la graisse sous-jacente et créent des capitonnages sur la peau. La technologie de Cellfina combat la cellulite par la destruction et le retrait des tissus fibreux qui se trouvent juste sous la surface de la peau, permettant à la peau de retrouver une surface lisse. Les résultats de cette nouvelle méthode d’élimination de la cellulite peuvent être visibles au bout de trois jours, et peuvent durer jusqu’à trois ans ou plus. Le Dr. Sinno réalise lui-même le traitement Cellfina.

 

Rajeunissement vaginal

diVa est un traitement vaginal rapide non chirurgical ne nécessitant pas de temps d’arrêt qui emploie la première et unique technologie révolutionnaire du laser fractionné (HFL) afin de répondre à l’un des défis les plus intimes d’une femme. Le traitement complémentaire DiVaTyte traite les tissus externes du vagin afin d’obtenir une apparence plus jeune.

diVa et divaTyte peuvent permettre d’améliorer les troubles suivants :

  • Le relâchement labial
  • L’incontinence
  • L’hyperactivité vésicale
  • Le prolapsus du plancher pelvien
  • Les troubles de l’orgasme
  • Les relations sexuelles douloureuses dues à la sécheresse vaginale

 

Les injections esthétiques

Le Dr. Sinno est un spécialiste des traitements d’injections esthétiques pour le visage. Il aspire à fournir à ses patients des résultats naturels et rajeunis avec un temps d’arrêt minimal. Afin d’en apprendre davantage sur les injections pratiquées par le Dr. Sinno, veuillez visiter la section des interventions non chirurgicales située ici.

 

Pigmentation

Il existe divers types de troubles de la pigmentation de la peau : les tâches brunes, les tâches de rousseur, les points rouges, la rosacée, les lésions vasculaires, les télangiectasies ou encore la kératose actinique, pour n’en citer que quelques uns, et tous peuvent être gênants. Le Médispa Victoria Park offre une gamme de traitements permettant d’éliminer ou de réduire les troubles de la pigmentation afin d’obtenir une peau plus nette dont vous pourrez être fier.

 

Our Treatment Option Nos différents traitements

Brunes ou rouges ? Profondes ou superficielles ? Nous sommes là pour vous.

La pigmentation de la peau de chaque personne varie, et c’est pour cela que nous avons une gamme de dispositifs éprouvés ainsi que des années d’expérience à traiter des milliers de clients, nous permettant d’appliquer la solution, ou la combinaison de solutions qui vous conviennent.

Nous avons accès à la technologie BBL Forever Young, qui cible les tâches brunes et dont l’objectif est d’améliorer l’éclat et la texture de la peau (tout en ayant également des avantages en terme de rajeunissement de la peau). Nous pouvons également utiliser la technologie Vbeam, qui cible le rouge, recouvrant des troubles allant de la rosacée aux télangiectasies. Et nous avons également plusieurs types de traitements par laser fractionné pour les troubles de pigmentation en profondeur.

 

Thérapie pour l’acné

Même si l’acné sévère peut souvent être traitée à l’aide de médicaments, nous vous proposons SilkPeel Dermalinfusion pour l’acné et LumiCleanse, toutes deux des options non médicamentées, afin de soigner ce trouble. Votre expérience commence par une consultation gratuite avec l’une des techniciens en laser du Médispa Victoria Park, expérimentés dans les traitements de l’acné au laser et pouvant vous présenter vos options de traitement.

 

Traitements des cicatrices de l’acné

La méthode de relissage de la peau par laser fractionné crée des cavités microscopiques  dans votre peau afin de rendre les rennes à votre corps. Ces minuscules cavités thermiques sont créées sans porter atteinte aux tissus environnants, permettant ainsi aux zones affectées de guérir rapidement, tout en renouvelant le collagène naturel de la peau. Les lasers stimulent un processus de guérison naturel qui fonctionne de l’intérieur vers l’extérieur, en remplaçant les tissus abimés par une nouvelle peau plus lisse, plus jeune et plus saine. Les traitements au laser fractionné Halo, Fraxel ou CO2 relissent la peau abîmée afin de découvrir une nouvelle peau, sans cicatrices d’acné. Le traitement au laser fractionné peut également servir à réduire l’apparence des rides et des ridules, en plus de corriger les troubles de pigmentation.

 

Détatouage

PicoWay est la méthode d’élimination de tatouages la plus rapide au monde. Les nouvelles technologies permettent à PicoWay de délivrer une décharge d’énergie en ciblant l’encre à l’aide d’impulsions ultra-brèves, si rapides qu’elles ne peuvent être mesurées qu’en picosecondes — un millionième de millionième de seconde. La modulation de la longueur de l’onde laser permet de cibler différentes couleurs. L’association de la vitesse et de la variation de la longueur de l’onde permet d’obtenir des résultats de qualité supérieure, des soins plus aisés et confortables ainsi qu’un nombre réduit de sessions.*

 

Épilation au laser

Au Médispa Victoria Park notre but est de sélectionner les lasers les plus adaptés à chacun de nos traitements. Alors que certains centres utilisent une machine IPL pour l’épilation au laser, nous utilisons uniquement cette technique de photo rajeunissement pour le traitement de la peau, qu’il s’agisse de rajeunissement ou de traiter les troubles de pigmentation. Pour l’épilation au laser, nous utilisons la machine Gentlelase Alexandrite spécialisée dans l’épilation au laser.

Contactez-nous

 

Pour toutes vos questions et demandes d’informations, le docteur Sinno et son équipe compétente seront ravis de vous répondre et de réserver votre consultation gratuite Médispa avec un technicien expérimenté et hautement qualifié.

 

Vous pouvez nous contacter dès aujourd’hui grâce à notre formulaire de contact ou en appelant le 514-377-4666 pendant nos horaires d’ouverture.

Medispa

About the Medispa

Dr. Sinno has partnered with Victoria Park Medispa to offer his patients the best non-surgical options to complement the surgical and aesthetic injectables his Eternelle Plastic Surgery team delivers. Here you can find a summary of information about the treatments offered by Victoria Park Medispa.

 

 

Book now to receive a free consultation with one of our highly trained and experienced skin care and rejuvenation technicians.

Treatments

 

Fat Reduction

For fat reduction, Victoria Park offers CoolSculpting, the world’s #1 non-invasive fat-reduction procedure. Victoria Park has been a leader with CoolSculpting in Montreal, as the first centre in Quebec to offer Dualsculpting, CoolSculpting for the neck area, and CoolSculpting technology for results in under 35 minutes.

 

Skin Tightening

For skin tightening and treating skin laxity, we offer Exilis Ultra. We upgraded to Exilis after extensive experience with Accent and having tested other solutions including Venus Freeze.

 

Cellulite Treatment

Cellulite is caused by connective bands (called fascia) beneath your skin which weave around your underlying fat and create dimpling above the skin. Cellfina’s technology tackles cellulite by breaking up and releasing the fibrous bands just beneath the surface of the skin, allowing the skin to smooth itself out.  Results from this novel approach to cellulite elimination can be observed in as little as three days, and last up to three years, if not more. The Cellfina procedure is performed by Dr. Sinno himself.

 

Vaginal Rejuvination

diVa is a quick, no-downtime non-surgical vaginal treatment that uses the world’s first and only revolutionary Hybrid Fractional Laser (HFL) technology to address a woman’s most intimate challenges.  The complementary diVaTyte laser vaginal tightening treatment treats the outer tissue of the vagina for a rejuvenated appearance.

diVa and divaTyte can improve the following conditions:

  • The laxity of the labia
  • Incontinence
  • An overactive bladder
  • Pelvic prolapse
  • Orgasmic dysfunction
  • Painful intercourse caused by dryness

 

Aesthetic Injectables

Dr. Sinno is a specialist in cosmetic facial injectables. He strives to give his patients natural and rejuvenated results with minimal downtown. To learn more about injectables performed by Dr. Sinno, please visit the non-surgical procedures section here.

 

Pigmentation

Skin pigmentation comes in many forms – brown spots, freckles, red spots, rosacea, vascular lesions, spider veins, and actinic keratosis to name a few. All of them can be bothersome. Victoria Park Medispa offers a proven selection of treatments to eliminate or reduce pigmentation for clearer skin you are proud to show off.

 

Our Treatment Options

Browns or reds? Deep or superficial? We have you covered.

Each person’s pigmentation is different. That is why we have a selection of proven devices and years of experience treating thousands of clients to apply the solution, or combination of solutions, that is just right for you.

We have Forever Young BBL technology, which targets browns and overall skin clarity (while also offering overall skin rejuvenation benefits). We have Vbeam technology, which targets reds for conditions ranging from rosacea to spider veins. And, we have several types of fractional lasers for deeper pigmentation.

 

Acne Therapy

While severe acne can often be treated with medication, we offer both SilkPeel Dermalinfusion for Acne and LumiCleanse as drug-free options to treat this condition. Your experience begins with a free consultation with one of Victoria Park Medispa’s laser technicians who are highly skilled in acne treatment and can explain your treatment options to you.

 

Acne Scars

Fractional laser skin resurfacing creates microscopic holes in your skin and your body takes care of the rest. Tiny thermal holes are made without destroying surrounding tissue, allowing the affected areas to quickly heal and remodel your skin’s collagen. The lasers stimulate a natural healing process that works from the inside out, replacing damaged tissue with younger, smoother, healthier skin. Fractional laser treatments with our Halo, Fraxel or CO2 fractional lasers, resurface your damaged skin to bring out new skin, undamaged by acne scarring.  Fractional laser treatments can also be used to reduce the appearance of fine lines and wrinkles as well as pigmentation.

 

Tattoo Removal

PicoWay is the world’s fastest tattoo removal system. New technology allows PicoWay to deliver energy to the targeted ink in ultra-short pulses that are so fast, they’re measured in picoseconds — that’s one trillionth of a second. Different laser wavelengths are used to target specific colours. This combination of speed and different wavelengths allows for greatly improved results, more comfortable treatments, and fewer treatment sessions.*

 

Laser Hair Removal

At the Victoria Park Medispa we seek to select the best possible laser for each of our treatments. While some centres may use an IPL machine for hair reduction, we use this photorejuvenation technology only for skin rejuvenation and pigmentation. For hair reduction, we use the Gentlelase Alexandrite Laser Hair Removal machine which is specialized for laser hair removal.

Contact Us

 

For all inquiries and questions, Dr. Sinno and his qualified team would be happy to answer your questions and book your free Medispa consultation with an experienced and highly trained technician.

 

You can reach us today through the contact form or by calling 514-377-4666 during operating hours.