Rétablissement après une augmentation mammaire

La convalescence après une augmentation mammaire est une phase essentielle qui permet à votre corps de guérir et de s’adapter aux changements. Bien que la décision de subir une augmentation mammaire soit excitante, il est essentiel de bien se préparer à la guérison. En prenant les précautions nécessaires, vous pouvez améliorer votre processus de rétablissement […]

Comment bien dormir après une chirurgie d’augmentation mammaire : Conseils et directives

Le sommeil après une opération d’augmentation mammaire est une partie essentielle du processus de rétablissement, et il est important de suivre des techniques de sommeil appropriées pour minimiser l’inconfort et favoriser la guérison. Voici quelques conseils et directives pratiques pour passer une bonne nuit de sommeil après une opération d’augmentation mammaire. Choisir la bonne position […]

Augmentation Mammaire Avant-Après

Breast Augmentation Dr Sinno

Avertissement: Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat. »  Veuillez prendre conscience que le consentement éclairé écrit a été atteint et signé par chaque patient présenté et qu’ils ont compris que leurs photos/vidéos/images seront présentées ici. Avant […]

Réduction Mammaire Avant-Après

Breast Reduction Surgery Montreal

Avertissement: Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat. »  Veuillez prendre conscience que le consentement éclairé écrit a été atteint et signé par chaque patient présenté et qu’ils ont compris que leurs photos/vidéos/images seront présentées ici. Avant […]

Redrapage Mammaire Avant & Après

Avertissement: Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat. »  Veuillez prendre conscience que le consentement éclairé écrit a été atteint et signé par chaque patient présenté et qu’ils ont compris que leurs photos/vidéos/images seront présentées ici. AVANT […]

Abdominoplastie Avant & Après

Abdominoplasty Surgery Montreal Dr Sinno

Avertissement: Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat. »  Veuillez prendre conscience que le consentement éclairé écrit a été atteint et signé par chaque patient présenté et qu’ils ont compris que leurs photos/vidéos/images seront présentées ici. AVANT […]

Gynécomastie Avant et Après

Gynecomastia Surgery Dr Sinno

Avertissement: Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat. »  Veuillez prendre conscience que le consentement éclairé écrit a été atteint et signé par chaque patient présenté et qu’ils ont compris que leurs photos/vidéos/images seront présentées ici. AVANT […]

Labiaplastie avant et après

Labiaplasty Surgery Montreal

Avertissement: Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat. »  Veuillez prendre conscience que le consentement éclairé écrit a été atteint et signé par chaque patient présenté et qu’ils ont compris que leurs photos/vidéos/images seront présentées ici. Avant […]

Rhinoplastie Avant-Après

Avertissement: Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat. »  Veuillez prendre conscience que le consentement éclairé écrit a été atteint et signé par chaque patient présenté et qu’ils ont compris que leurs photos/vidéos/images seront présentées ici. Avant […]

Implants Faciaux Avant & Après

dr sinno before and after plastic surgery

Avertissement: Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat. »  Veuillez prendre conscience que le consentement éclairé écrit a été atteint et signé par chaque patient présenté et qu’ils ont compris que leurs photos/vidéos/images seront présentées ici. Avant […]

Breast Augmentation Recovery Tips

Recovering from breast augmentation surgery is an essential phase that allows your body to heal and adjust to the changes. While the decision to undergo breast augmentation is exciting, it’s crucial to be well-prepared for recovery. Following proper care can enhance your healing process and achieve optimal results. Below, you’ll find a list of answers […]

How to Sleep After Breast Augmentation Surgery: Tips and Guidelines

Sleeping after breast augmentation surgery is an essential part of the recovery process, and It is important to follow proper sleeping techniques to minimize discomfort and promote healing. Here are a few helpful tips and guidelines on how to get a good night’s sleep after breast augmentation surgery. Choosing the Right Sleeping Position After Breast […]

Breast Augmentation Before and After

Breast Augmentation Dr Sinno

‘’Warning : These photos are published for reference only to provide information on the nature of the intervention. They do not constitute a guarantee of results.’’ Please be aware that written informed consent has been attained and signed by each patient presented and they have understood that their photos/videos/images will be presented in this medium. […]

Breast Reduction Before & After

Breast Reduction Surgery Montreal

‘’Warning : These photos are published for reference only to provide information on the nature of the intervention. They do not constitute a guarantee of results.’’ Please be aware that written informed consent has been attained and signed by each patient presented and they have understood that their photos/videos/images will be presented in this medium. […]

Breast Lift Before & After

‘’Warning : These photos are published for reference only to provide information on the nature of the intervention. They do not constitute a guarantee of results.’’ Please be aware that written informed consent has been attained and signed by each patient presented and they have understood that their photos/videos/images will be presented in this medium. […]

Tummy Tuck Before & After

Abdominoplasty Surgery Montreal Dr Sinno

‘’Warning : These photos are published for reference only to provide information on the nature of the intervention. They do not constitute a guarantee of results.’’ Please be aware that written informed consent has been attained and signed by each patient presented and they have understood that their photos/videos/images will be presented in this medium. […]

Gynecomastia Before & After

Gynecomastia Surgery Dr Sinno

‘’Warning : These photos are published for reference only to provide information on the nature of the intervention. They do not constitute a guarantee of results.’’ Please be aware that written informed consent has been attained and signed by each patient presented and they have understood that their photos/videos/images will be presented in this medium. […]

Labiaplasty Before & After

Labiaplasty Surgery Montreal

‘’Warning : These photos are published for reference only to provide information on the nature of the intervention. They do not constitute a guarantee of results.’’ Please be aware that written informed consent has been attained and signed by each patient presented and they have understood that their photos/videos/images will be presented in this medium. […]

Rhinoplasty Before and After

Rhinoplasty Dr Sinno

‘’Warning : These photos are published for reference only to provide information on the nature of the intervention. They do not constitute a guarantee of results.’’ Please be aware that written informed consent has been attained and signed by each patient presented and they have understood that their photos/videos/images will be presented in this medium. […]

Facial Implants Before & After

facial implants before & after

‘’Warning : These photos are published for reference only to provide information on the nature of the intervention. They do not constitute a guarantee of results.’’ Please be aware that written informed consent has been attained and signed by each patient presented and they have understood that their photos/videos/images will be presented in this medium. […]